TEMOIGNAGES VERIFIÉS

"Je ne sais pas pour ou commencer...Tout d abord merci Beatrice pour ce lieu de bien être au delà des soins exceptionnels qui sont proposé, il y a une maitrise sans pareil du métier, un professionnalisme sans égal et une personne merveilleuse.. On se sent toujours plus belle et satisfaite en ressortant du salon prête à affronter le monde... Merci de contribuer à ses moments de bien être à travers nos mises en beauté. La Petite Maison Beatrice Leroi le rendez vous d'exception qu'on attend toutes."

"J'ai été totalement charmée ! En effet, je ne compte pas mes mésaventures chez le coiffeur... Mais avec Béatrice : totale révélation ! J’ai carrément changé ma couleur en passant du châtain au blond ! De plus, Béatrice a multiplié les soins, du coup, même après une telle transformation, mes cheveux ont récupéré brillance, vigueur et gainage. Des doigts de fée ! "

"Béatrice a littéralement compris puis réparé mes cheveux. Une perle ! Elle est à l'écoute et respecte le style et les envies, tout en apportant sa précieuse expertise. Je n'avais jamais vu mes cheveux bouclés comme ça! Mille Mercis !"

"Deux amies m'avaient recommandé d'aller voir Bea pour changer de tête et je n'ai pas été déçue!
J'ai adorée cette expérience . Le résultat correspond exactement à ce que j'espérais, Bea a su me conseiller et réaliser une coupe et une couleur superbes (j'en ai eu beaucoup de compliments et il s'agissait d'un changement assez radical).
En plus tout le monde dans ce salon - clientèle comprise - est adorable. Le lieu est très joli et cosy: on s'y sent bien tout du long (j'y ai passé 5 heures quand même).
J'ai payé plus que ce que je dépense normalement quand je vais chez le coiffeur, mais la prestation n'avait rien à voir et le vaut, donc je reviendrai et je le recommande vivement.
En conclusion, merci Bea ! "

"Opération sauvetage réussie ! Merci Béatrice d'avoir sauvé mes cheveux, un soin rien que pour moi, des produits pointus et un travail super minutieux. C’est au-delà de mes espérances, mes cheveux sont splendides grâce à toi ! À très bientôt "