BÉATRICE LEROI

Près de 20 années d’une expérience précieuse ont mené Béatrice à concevoir son Hair Lounge. Prédestinée à la coiffure et passionnée par son métier, elle fait ses armes comme coiffeuse, coloriste, formatrice, spécialiste du lissage, mettant tout son cœur et tout son talent dans son activité et tout ceci dans une carrière menée vitesse grand V.

C’est tout naturellement qu’elle choisit de créer son lounge éponyme avec un concept efficace qui se tourne vers la beauté naturelle et une hyper expertise en soin du cheveu.

En perpétuelle quête de renouvellement, de techniques innovantes, mais dans un souci constant de vivre avec son époque, Béatrice prône l’éco-responsabilité en bonne intelligence. Elle aime les belles crinières, oui, mais aussi la planète ! Sa personnalité, ses valeurs, son image contribuent à faire vivre ses idées avec intensité. Cela passe par une créativité toujours en ébullition, voilà sa signature !

Béatrice sublime chacune avec la même passion et le même engagement.

Et désormais il sera aussi question de beauté de la peau…

Toutes ses compétences sont au service de votre beauté unique pendant cette parenthèse privilégiée. 

Chrissoula Papadakis

Née au Brésil d’un père d’origine grecque, Chriss a rapidement suivi sa mère brésilienne à la conquête de la France. Adolescente, elle retournera vivre au Brésil, avant de revenir définitivement s’installer ici. 

Toujours très attachée à la vie et à la culture brésilienne, Chriss anticipe le succès fulgurant du lissage brésilien en France et exporte ses premiers produits il y a près de 15 ans. Depuis, elle développe son expertise auprès des particuliers comme des professionnels. Pour chaque cliente, son process fait toujours ses preuves : un diagnostic très poussé pour ananlyser finement le cheveu, comprendre les souhaits de chacune et proposer un traitement parfaitement adapté. Passionnée et perfectionniste, elle ne vous lâchera dans la nature que si vous vous trouvez « encore plus belle en ce miroir ! » 

Carole Contre

À un moment T d’une carrière effrénée, Carole, alors hôtesse de l’air Air France, eut envie d’aller mieux. Se connaître, comprendre le fonctionnement de son corps afin de préserver son capital santé et beauté, a très vite été une de ses priorités. Un cheminement démarré avec la médecine chinoise et -comme souvent- une porte en ouvre une autre ! Elle change d’hygiène de vie, constate l’impact exceptionnel sur sa vie et persévère avec une formation en naturopathie, puis viendront l’aromathérapie, la phytothérapie, les massages bien-être et Tui-Na... 

De son enfance, Carole retient des parents  de Trinidad et Tobago largement sensibilisés à la question entre breuvages d’argile et cures d’aloe vera. Et aussi une certaine connaissance en soins apportés à ses cheveux bouclés. Le retour aux sources sonne comme une évidence !

C’est désormais au Hair Lounge qu’elle vous accompagnera sur le chemin du « mieux être » pour que votre beauté vous soit révélée de l'intérieur comme de l'extérieur. 

Cette approche holistique arrive à un moment propice pour guider vos questionnements et être parfaitement accompagnée pour retrouver votre pleine harmonie. Toute la question du bien-être, du respect du cheveu, du naturel sera au cœur de ses ateliers ajustés rien que pour vous, via des soins profonds du cuir chevelu, massages, l’alimentation, l’aromathérapie…  

Patrice Delaroche

 

Une carrière bâtie step by step pour Patrice qui démarre au Mans avant de gagner ses galons à Londres avec un passage chez Harrods. Puis il rejoint Paris, ses grands noms : Biguine, Lucie Saint Clair « du temps de la grande époque Iéna ». La trentaine marquera un tournent dans sa carrière. Le freelance et la mode lui font de l’œil et il se lance comme coiffeur studio. Très vite viendront les opportunités créatives, les shootings photos, les pages des magazines de haut vol (Harper’s Bazaar, Elle, Dazed & Confused, Marie Claire, Numero Tokyo), les défilés et les voyages… jusqu’à Los Angeles où il se posera pendant 3 ans. À ce jour, Patrice a collaboré avec les photographes les plus renommés. Parmi eux, Patrick Demarchelier, Gilles Bensimon, David Vasilevi... Puis sa vie de famille le ramène à Paris il y a quelques années… De retour, il reçoit d’abord chez Christophe Robin, avant de poursuivre sa solide carrière de coiffeur studio. Aujourd’hui il retourne à ses premiers amours chez Béatrice. Et il emmène avec lui sa spontanéité, sa générosité et le plaisir simple de rendre les clientes heureuses ! C’est ce qui fait de lui un coiffeur auquel on s’attache. À lui les coiffages, les astuces coiffures de soirée et la touch’ histoire de la Mode.

Restez informé.e.s !

Le Lounge

Tél. : 01 47 54 05 96

1, rue Villebois Mareuil

75017 Paris 

contact@beatriceleroi.com

©Bréatrice Leroi Hair lougne Paris   I   Design Brandise