happy happy me... and you

Bien dans son corps et bien dans sa tête. Oui, fini le home made et l’improvisation, mais à quel point êtes-vous pressées ?


On vous attend but first !

Alors que nous préparons activement la réouverture du Hair Lounge, je profite de cette newsletter pour fêter mon anniversaire avec vous, ce samedi 9 mai !



Comme j’ai tout spécialement hâte de vous retrouver après presque deux mois, cette année j’ai choisi mon cadeau avec soin : je souhaite recueillir vos avis, oui, vos avis clientes ! Offrez-moi des fous rires, des histoires de cheveux, des découvertes, des frissons, des révélations capillaires, des coups de cœurs… Bref, parlez-moi de ce qui nous unit sur Google!




Les nouvelles précautions sanitaires Covid-19


Nos normes d’hygiène, déjà strictes, seront renforcées dès mardi 12 mai. Ceci afin de répondre scrupuleusement aux consignes de santé du gouvernement, et de vous garantir toute la sécurité et tout le confort durant cette période de transition.

Dans le respect strict des recommandations sanitaires, certains petits plaisirs comme la mise à disposition de magazines, les boissons offertes ainsi que le vestiaire, l’accès aux WC, sont amenés à disparaître - provisoirement on l’espère. Prévoyez donc votre kit perso pour vos affaires et pensez à venir non accompagnée et à l’heure du rdv car nous limitons l’affluence.





La nouvelle carte de prestation


Afin de rééquilibrer les prestations, la grille des tarifs a été réajustée, vous verrez des nouvelles prestations ont fait leur apparition :


  • Soins détente

  • Soins profonds

  • Gommage du cuir chevelu abricot concombre 

  • Coloration 100% naturelle au henné 

  • Des Prestations Signatures by Béa

  • Les offres Bien-être


Afin d’être parfaitement accompagnée pour retrouver votre pleine harmonie, Carole Contre, notre naturopathe vous guidera sur le chemin du mieux être. Toute la question du bien-être, du respect du cheveu, du naturel sera au cœur de ses ateliers ajustés rien que pour vous, via des soins profonds du cuir chevelu, une carte de massages et des consultations ciblées naturopathie, alimentation, aromathérapie…




La taxe covid-19


Cette reprise s'annonce délicate et les nouvelles mesures sanitaires vont involontairement

limiter notre activité. Alors afin de respecter les distances, donc de réduire le nombre de clients au quotidien et aussi pour avoir le temps d’appliquer toutes les mesures d’hygiène, nous

prévoyons de facturer un coût supplémentaire de 10€.



Les rendez-vous


Tandis que le nombre de clients à l’intérieur du Hair Lounge sera forcément limité, nous proposerons une amplitude horaire plus large. Et le salon sera ouvert 7/7 jours grâce à l’équipe qui s’agrandit : Chrissoula, Carole, Cyrille et Patrice.


Pour faciliter la prise de RDV et le flux quotidien, la réouverture de l’agenda se fera progressivement :

-je privilégierai le téléphone jusqu’au 31 mai

-le planning en ligne sera ouvert à partir du 1 er juin.

L'activité ne reprendra donc pas comme avant, mais nous seront là, prêts, disponibles et de bonne humeur POUR VOUS !


237 vues8 commentaires

Restez informé.e.s !

Le Lounge

Tél. : 01 47 54 05 96

1, rue Villebois Mareuil

75017 Paris 

contact@beatriceleroi.com

©Bréatrice Leroi Hair lougne Paris   I   Design Brandise